Modifier l'emplacement du System

Utilisateur321 -  
 Utilisateur321 -
Bonjour,
J'aimerais modifier l'emplacement du System.

J'ai actuellement deux disque sur mon pc : le disque (C:) qui contient le System (ains que toutes mes applications, et le disque (E:) qui contiens quelque photos.

Le disque C: a 223 GO et le disque E: a 931 GO

J'aimerais modifier l'emplacement de mon System et le mettre dans le disque E: car le disque C: est à moitié plein.

Quand je parle de modifier l'emplacement je veux dire mettre Windows ainsi que mes applications et mes jeux dans le disque e: car dans le disque e: il y a plus d’espace.

Merci de m'aidé !

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 324

Salut,

je veux dire mettre Windows ainsi que mes applications et mes jeux dans le disque e: car dans le disque e: il y a plus d’espace

Problèmes ?

Commences par faire ceci : https://www.commentcamarche.net/faq/24349-windows-7-deplacer-ses-documents-sur-une-autre-partition
3
Utilisateur321

Je veux juste deplacer tout mon system et mes ficher dans le disque e: car sur le disque c: il y a plus d'éspace.
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 324 > Utilisateur321

Je veux juste deplacer tout mon system et mes ficher dans le disque e: car sur le disque e: il y a plus d'éspace

Tu veux déplacer sur e car e n'as plus de place.

Tu est bien conscient que tu parles du même disque dur ?
0
Utilisateur321

Je suis désolé mais en ce moment j'ai plein de truc à géré, donc je voulais dire : j'aimerais deplacer mon system est mes application sur le disque e:, actuelement mon system et mes applications sont sur le disque c: et le disque c: est à moitié plein et le disque e: est vide, je suis désolé de vous faire perdre votre temps...
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 324 > Utilisateur321

Pour tes applications il suffit de les désinstaller et les réinstaller sur E:/ mais pour le système tu ne peux pas.

Le système c'est Windows.

Tu as essayé ceci https://www.commentcamarche.net/faq/24349-windows-7-deplacer-ses-documents-sur-une-autre-partition

Tu gagneras de la place sur C:/ vu que ces fichiers seront déplacer sur E:/.
0
Utilisateur321

D'accord, merci pour tout !
0