Modifier l'emplacement du System
Utilisateur321
-
Utilisateur321 -
Utilisateur321 -
Bonjour,
J'aimerais modifier l'emplacement du System.
J'ai actuellement deux disque sur mon pc : le disque (C:) qui contient le System (ains que toutes mes applications, et le disque (E:) qui contiens quelque photos.
Le disque C: a 223 GO et le disque E: a 931 GO
J'aimerais modifier l'emplacement de mon System et le mettre dans le disque E: car le disque C: est à moitié plein.
Quand je parle de modifier l'emplacement je veux dire mettre Windows ainsi que mes applications et mes jeux dans le disque e: car dans le disque e: il y a plus d’espace.
Merci de m'aidé !
J'aimerais modifier l'emplacement du System.
J'ai actuellement deux disque sur mon pc : le disque (C:) qui contient le System (ains que toutes mes applications, et le disque (E:) qui contiens quelque photos.
Le disque C: a 223 GO et le disque E: a 931 GO
J'aimerais modifier l'emplacement de mon System et le mettre dans le disque E: car le disque C: est à moitié plein.
Quand je parle de modifier l'emplacement je veux dire mettre Windows ainsi que mes applications et mes jeux dans le disque e: car dans le disque e: il y a plus d’espace.
Merci de m'aidé !
A voir également:
- Modifier l'emplacement du System
- Modifier dns - Guide
- Reboot system now - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Restauration du système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
Tu veux déplacer sur e car e n'as plus de place.
Tu est bien conscient que tu parles du même disque dur ?
Le système c'est Windows.
Tu as essayé ceci https://www.commentcamarche.net/faq/24349-windows-7-deplacer-ses-documents-sur-une-autre-partition
Tu gagneras de la place sur C:/ vu que ces fichiers seront déplacer sur E:/.