Mise a jour anniversaire impossible

casapuertaccm Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjours cela fait plusieurs fois que j'essai d'installer la mise jour anniversaire mais j'ai toujours juste avant le dernier redémarrage "une erreur est survenue...code de l'erreur 8000x4005 jusque là je n'ai eu aucune erreur pour mes màj cela peut 'il venir de mon windows 10 qui est la version Education de w10 je ne pense pas mais le net donne peu d'info sur l'erreur 80004005 ou du moins comment la résoudre.
Si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue
merci
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Regarde là : https://www.malekal.com/la-mise-a-jour-windows-10-1607-anniversaire-se-bloque-a-linstallation/

Tente par la méthode MediaCreationTools.
0
casapuertaccm Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la réponse je vais aller voir ça tout de suite
0
casapuertaccm Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

malheureusement apparemment la méthode MédiaCréationTools ne prend pas en charge windows 10 Education car il me dit que ma version de windows n'est pas prise en compte je vais essayer autre chose.....!!
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

ha oui ben là je sais pas, d'autant que l'ISO de cette version n'est pas disponible en grand public.
Tu devrais contacter Microsoft.
0