Problème Windows

maried12 Messages postés 29 Statut Membre -  
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
depuis quelques jours j'ai un gros problème avec mon PC, il fonctionne normalement jusqu'à ce que Windows plante et plus rien ne répond, même pas le gestionnaire des tâches avec CTRL ALT SUPPR. J'avais téléchargé cacaoweb] que j'ai rapidement désinstallé, j'ai réinitialisé mon PC mais cela recommence. Il a 2 mois, je suis dégoutée, vraiment.. Quelqu'un aurait une solution?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

yukikko Messages postés 207 Statut Membre 5

Bonjour,

Quand il plante vous avez un message d'erreur ou il reste juste figé ?

Bonne journée
1
maried12 Messages postés 29 Statut Membre

Bonjour,
Au début il reste figé et apparaît après un message d'erreur pr arrêter le processus.
Il a uniquement 2 mois et est en encore sous garantie. Je compte le ramener chez le vendeur aujourd'hui.
Bonne journée
0
yukikko Messages postés 207 Statut Membre 5 > maried12 Messages postés 29 Statut Membre

Bonjour,

Précisez lui bien de sauvegarder vos données.

Bonne journée.
0
maried12 Messages postés 29 Statut Membre

Bonjour,
je l'ai déjà fait. Il faut que je contacte HP, vous n'avez pas de solution?
Merci beaucoup.
Bonne journée
0
yukikko Messages postés 207 Statut Membre 5 > maried12 Messages postés 29 Statut Membre

Je vois pas trop ce que HP pourra faire; ce qu'il vous faut c'est une réinstallation propre.

Bonne soirée.
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

Salut,

Tente une restauration du système de Windows qui permet de revenir à un point de restauration antérieure (si disponible), afin de retrouver un Windows fonctionnel.
=> https://www.malekal.com/restauration-systeme-windows/
=> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/

Pour cela :

Touche Windows + R
tape rstrui.exe et OK.
Laisse toi guider.
0