A et Q ....l'inversion continue malgré clavier en Azerty!!!

Fermé
weathermetar Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2020 - 8 mars 2017 à 09:53
weathermetar Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2020 - 8 mars 2017 à 15:31
Bonjour,
Petite énigme... Je dispose de W10 (à jour).
Je sais que l'inversion entre lettre A et Q du clavier vient habituellement de l'option "Azerty" ou "Querty"....Mais....Voici mon petit problème:
Mon clavier est bien en Azerty pour tout....sauf lorsqu'il s'agit de rédiger un code ou password dans la liste des box accessibles pour se connecter à internet. Là, rien à faire, Q est toujours A et inversement...Bizarre et mystère!
Je m'en suis rendu compte en visualisant ma frappe car à chaque essai le code était refusé.
Y aurait-il une solution.
Mille et un mercis.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Il m'arrive parfois le même soucis (que je contourne aisément en écrivant mon mdp dans une autre fenêtre, puis en le copiant) ! Avez-vous bien vérifier que vos pilotes de carte réseau sont à jours ?
0
weathermetar Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2020 2
8 mars 2017 à 15:31
Merci infiniment pour votre réponse.
Les pilotes de la carte réseau sont bien à jour (....J'y veille régulièrement). Certes le "copié-Coller" est une solution de dépannage...mais ne résout pas le problème en tant que tel. J'avoue que ce petit défaut reste (pour le moment) une énigme en soi.
Merci encore.
0