Màj Windows 10 Version 1607 - Processeur X64 - KB 4013429
Gandalfapprend
Messages postés
42
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
La mise à jour ci dessus s'est installée dans la nuit du 14 au 15.03. Depuis je ne peux plus consulter ma boîte mail! J'ai une notification "les paramètres du compte Orange sont obsolètes"... Je ne sais pas si quelqu'un rencontre le même problème mais je n'arrive pas à m'en sortir. Orange m'affirme n'être en aucun cas responsable de cette anomalie.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
D'avance merci. Cordialement
La mise à jour ci dessus s'est installée dans la nuit du 14 au 15.03. Depuis je ne peux plus consulter ma boîte mail! J'ai une notification "les paramètres du compte Orange sont obsolètes"... Je ne sais pas si quelqu'un rencontre le même problème mais je n'arrive pas à m'en sortir. Orange m'affirme n'être en aucun cas responsable de cette anomalie.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
D'avance merci. Cordialement
A voir également:
- Màj Windows 10 Version 1607 - Processeur X64 - KB 4013429
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonjour.
As tu la bonne date qui s'affiche en bas à droite sur la barre des tâches?
As tu des points de restaurations pour revenir avant le problème?
de cette façon:
Taper restauration dans la barre de recherche
Créer un point de restauration
Restauration du système
Suivant
Cocher le case :afficher d'autres points de restauration
Choisir un point à une date antérieure au problème,
Suivant
Terminer
Environ 10mn plus tard le pc redémarre
As tu la bonne date qui s'affiche en bas à droite sur la barre des tâches?
As tu des points de restaurations pour revenir avant le problème?
de cette façon:
Taper restauration dans la barre de recherche
Créer un point de restauration
Restauration du système
Suivant
Cocher le case :afficher d'autres points de restauration
Choisir un point à une date antérieure au problème,
Suivant
Terminer
Environ 10mn plus tard le pc redémarre
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
J'ai recontacté Orange avant de faire la manipulation et finalement il s'avère que le problème vient de chez eux, ils ont "désactivé" ma boîte mail parce que je n'ai plus de ligne fixe chez eux depuis plus de 2 ans et je n'ai même pas été informé au préalable! Le hasard a voulu que ça se passe le même jour que la mise à jour de Windows 10.
Encore merci pour votre aide.
Cordialement
J'ai recontacté Orange avant de faire la manipulation et finalement il s'avère que le problème vient de chez eux, ils ont "désactivé" ma boîte mail parce que je n'ai plus de ligne fixe chez eux depuis plus de 2 ans et je n'ai même pas été informé au préalable! Le hasard a voulu que ça se passe le même jour que la mise à jour de Windows 10.
Encore merci pour votre aide.
Cordialement