Problème clé USB

coquelicot-1969 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SethRipper Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Mes fichiers photos ne s'affichent plus sur ma clé USB. A la place, il y a deux fichiers a et 0.
A voir également:

4 réponses

SethRipper Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour,

Est ce qu'avant tout fonctionnais bien?
Est ce que vous avez tous vos drivers à jour?

0
coquelicot-1969 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, avant, tout fonctionnait bien. C'est quoi des drivers ?
0
SethRipper Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

les drivers c'est ce qui permet à ta carte mère de faire fonctionner ta carte réseau, ton son, l'usb, ect

Aurait tu débranché ta clé avec un fichier ouvert dessus ?
0
coquelicot-1969 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne crois pas. En fait, je ne sais pas. En tous les cas, tous mes fichiers sont fermés et le problème est le même.
0

Est ce que ta clé usb fonctionne la aujourd'hui sur d'autre poste?

toutes ces questions me servent à écarté des théorie pour te donnez un diagnostic plus précis donc si j'ai plein de question c'est normal.

Cordialement Seth
0

Non, elle ne fonctionne pas. Merci de m'aider.
-1

Donc diagnostic pour ta clé, essaie de la formater avec ton PC mais pas un formatage rapide. ( tu perd toutes tes données mais vu la situations tu na pas trop le choix)

Sinon ben elle est foutu voilà voilà ^^
Cordialement Seth
0