Mon pc ne veut plus se connecter au réseau avec des mots de passe

Xx-Craft-Z_xX Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28223 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis hier, je ne peut plus me connecter à mon réseau WiFi, j'ai essayer de réinstaller le driver, fait une analyse système, faire une résolution de problèmes, réinitialiser le système..
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 28223 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 982

Bonjour,

Connecte toi avec le câble RJ45, directement derrière la BOX et tu verra bien si c'est pareil.

Je suppose que tu es en Windows 10 et que tu as eu une mise à jour hier..?
0
Xx-Craft-Z_xX Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème, c'est que sur mon pc il n'y a pas de trou pour le câble Ethernet, sinon hier le wifi ne fonctionnait pas, donc j'ai pas pu faire de mise à jour.
0
jeannets Messages postés 28223 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 982

OK,

Si tu avais précisé le modèle du PC, on aurait gagné un tour.

Alors donne plus de précisions..

Modèle exact du PC..??
Version de windows..?? depuis toujours..? ou depuis adaptation..?
La mise à jour est peut etre d'avant..?
-- Est-ce que ta carte wifi est visible dans le "gestionnaire de périphériques".? si oui.. son nom complet..
0