Page qui se ferme toutes seules avec déplacement curseur

Fermé
nynynyny59 Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2017 - Modifié le 27 avril 2017 à 21:41
nynynyny59 Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2017 - 28 avril 2017 à 12:21
Bonjour,

J'ai un ordinateur Lenovo tout en un tactile depuis + d'un 1an sous Window10. Jamais eu aucun souci à par depuis 1 semaine. J'ai un souci que je ne comprends pas et qui est très énervant. En effet, mon curseur de souris disparaît tout seul pour aller en haut à droite de l'écran puis clique tout seul afin de fermer les pages ouvertes. C'est très énervant. Impossible de rester sur internet + de 2 minutes... Cela se fait aléatoirement, parfois 2-3 fois en 10secondes. Parfois 1 fois tout les 2 minutes. J'ai Avast (gratuit), qui trouve rien. J'ai fait scan complet spybot. Des problèmes ont été trouvé et corrigé mais pas celui là. Ccleaner pareil, pas corrigé le problème. J'ai débranché la souris, savoir si cela pouvait venir de la souris, pareil, toujours le problème. En fait le curseur clique tout seul au niveau de la croix rouge en haut afin de me fermer les pages.

Je ne sais donc pas quoi faire. A mon avis cela ressemble à un virus ou un fichier qui bug.

Que faire?

Vraiment besoin de votre aide.

Merci
A voir également:

1 réponse

nynynyny59 Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2017
28 avril 2017 à 12:21
J'ai vraiment besoin de votre aide...
0