Compte microsoft suprimé

nikkaia Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai suprime mon compte microsoft par erreur, puis j'ai voulu l'ouvrir mais quand je fais la demande sur account.live.com celui ci me demande de completer une adresse mail que je n'est plus et impossible de modifier celle ci. je me heurte à un mur.merci de m'aider. et bonne soirée
A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774

bonjour,

Si il y a peu de temps que cela a été réalisé il suffit de s'y reconnecter avec l'adresse et le passe associé.
Cela aura l'effet d'annuler sa suppression si moins de 2 mois.
0
nikkaia Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
il y à 3jours mais cela est impossible, microsoft me demande une adresses mel que j'ai suprime et dont je ne me souviens pas des mots de passe attendu que celle ci n'existe plus
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774 > nikkaia Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si vous ne savez plus vous connecter avec au minimum l'adresse et demander un rappel du passe de celle ci c'est perdu.
0