Compte microsoft suprimé
nikkaia
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai suprime mon compte microsoft par erreur, puis j'ai voulu l'ouvrir mais quand je fais la demande sur account.live.com celui ci me demande de completer une adresse mail que je n'est plus et impossible de modifier celle ci. je me heurte à un mur.merci de m'aider. et bonne soirée
j'ai suprime mon compte microsoft par erreur, puis j'ai voulu l'ouvrir mais quand je fais la demande sur account.live.com celui ci me demande de completer une adresse mail que je n'est plus et impossible de modifier celle ci. je me heurte à un mur.merci de m'aider. et bonne soirée
A voir également:
- Compte microsoft suprimé
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte google - Guide
il y à 3jours mais cela est impossible, microsoft me demande une adresses mel que j'ai suprime et dont je ne me souviens pas des mots de passe attendu que celle ci n'existe plus