Applications ne se lancent plus ou non correctement
Fermé
Jim
-
17 mai 2017 à 15:57
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 - 18 mai 2017 à 10:46
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 - 18 mai 2017 à 10:46
A voir également:
- Applications ne se lancent plus ou non correctement
- Comment gérer les applications qui se lancent au démarrage - Guide
- Application pour cacher des applications - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Toutes les applications - Guide
- Faut-il vider le cache des applications - Guide
1 réponse
daminator25
Messages postés
3324
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2020
308
17 mai 2017 à 16:01
17 mai 2017 à 16:01
Bonjour,
Tu n'as pas de photo de ce fameux écran bleu ?
Afin de déterminer ce qui est en cause.
Dans un premier temps je t'encourage vivement à sauvegarder tous tes fichiers sur un support externe en cas de crash définitif !
Il faudrait déterminer ce qui le fait faire des écrans bleu.
Disque dur qui lache ? Mémoire ram défectueuse ? Conflit de pilotes ou de je ne sais quoi logiciel ? Surchauffe ?
Peux tu nous donner ta configuration et ta version de Windows actuelle, et si tu as fait la mise à jour.
Tu n'as pas de photo de ce fameux écran bleu ?
Afin de déterminer ce qui est en cause.
Dans un premier temps je t'encourage vivement à sauvegarder tous tes fichiers sur un support externe en cas de crash définitif !
Il faudrait déterminer ce qui le fait faire des écrans bleu.
Disque dur qui lache ? Mémoire ram défectueuse ? Conflit de pilotes ou de je ne sais quoi logiciel ? Surchauffe ?
Peux tu nous donner ta configuration et ta version de Windows actuelle, et si tu as fait la mise à jour.
17 mai 2017 à 17:13
Mon PC est un ASUS X450S sous Windows 10, à jour. Sauf peut-être les pilotes, j'ignore s'il y a un moyen d'être directement informé des pilotes manquants/non à jour, si je vais dans le gestionnaire des pilotes il faut les mettre à jour un par un (et c'est uniquement si je les mets à jour qu'il me dit s'ils le sont déjà ou non...).
18 mai 2017 à 10:46
Je suis d'avis de réinitialiser Windows personnellement. mais c'est assez lourd comme opération.