Limiter d'avantage un compte utilisateur standard
minos321
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
minos321 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
minos321 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche à faire quelque chose que j'ai déjà vu sur un autre PC sous Windows 10 :
je souhaite que chaque action réalisée par un compte utilisateur standard (même supprimer un raccourci du bureau par exemple) nécessite d'entrer un mot de passe administrateur (un peu comme avec linux).
Je n'ai toujours pas trouvée la solution pour le moment
je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
je cherche à faire quelque chose que j'ai déjà vu sur un autre PC sous Windows 10 :
je souhaite que chaque action réalisée par un compte utilisateur standard (même supprimer un raccourci du bureau par exemple) nécessite d'entrer un mot de passe administrateur (un peu comme avec linux).
Je n'ai toujours pas trouvée la solution pour le moment
je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- Limiter d'avantage un compte utilisateur standard
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
2 réponses
Salut,
Je ne pense pas que ce soit possible pour les dossiers gérés par l'utilisateur.
La fenêtre de mot de passe apparaîtra pour les dossiers systèmes où seul l'administrateur peut agir dessus.
Un accès administrateur avec le mot de passe sera demandé.
Je ne pense pas que ce soit possible pour les dossiers gérés par l'utilisateur.
La fenêtre de mot de passe apparaîtra pour les dossiers systèmes où seul l'administrateur peut agir dessus.
Un accès administrateur avec le mot de passe sera demandé.
Bonjour Malekal_morte
Je ne pense pas non plus que cela puisse se faire avec les réglages classiques de windows car je pense en avoir fait le tour.
En revanche j'ai vu de mes propres que ma recherche était possible : le mot de passe d'un compte administrateur (qui n'apparaissait pas dans la liste des comptes) était demandé pour chaque actions des utilisateurs.
Je pense que cela ne se gère pas directement via le type de compte utilisateur.
Je ne pense pas non plus que cela puisse se faire avec les réglages classiques de windows car je pense en avoir fait le tour.
En revanche j'ai vu de mes propres que ma recherche était possible : le mot de passe d'un compte administrateur (qui n'apparaissait pas dans la liste des comptes) était demandé pour chaque actions des utilisateurs.
Je pense que cela ne se gère pas directement via le type de compte utilisateur.