Trojan Trash.Gen
Patblot
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Patblot Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patblot Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche désespérément une solution pour éradiquer un "Trojan" repérer grâce au logiciel "Maleware Hunter". Il s'agit du Trojan Trash.Gen. Apparemment, que ce soit Avira ou Maleware Hunter, chacun est capable de me le détecter, mais incapable de le supprimer. En parcourant des forums, j'ai lu qu'il était conseillé de scanner son PC avec Hijackthis, ce que j'ai fait, mais je suis incapable d'interpréter le rapport produit par ce logiciel.
Quelqu'un aurait il une idée pour se débarrasser de ce Trojan?
D'avance merci
Je cherche désespérément une solution pour éradiquer un "Trojan" repérer grâce au logiciel "Maleware Hunter". Il s'agit du Trojan Trash.Gen. Apparemment, que ce soit Avira ou Maleware Hunter, chacun est capable de me le détecter, mais incapable de le supprimer. En parcourant des forums, j'ai lu qu'il était conseillé de scanner son PC avec Hijackthis, ce que j'ai fait, mais je suis incapable d'interpréter le rapport produit par ce logiciel.
Quelqu'un aurait il une idée pour se débarrasser de ce Trojan?
D'avance merci
A voir également:
- Trojan Trash.Gen
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Csrss.exe trojan - Forum Virus
- Trojan agent ✓ - Forum Virus
- Trojan sms-par google ✓ - Forum Virus
- Csrss.exe : processus suspect/virus ? - Forum Virus
3 réponses
Salut,
1/ Les programmes IOBIt servent à rien.
2/ Trojan.Trash, c'est pas un Trojan, c'est simplement un PE corrompu : traduction un executable Windows corrompu.
Bref désinstalle les programmes IOBit.
1/ Les programmes IOBIt servent à rien.
2/ Trojan.Trash, c'est pas un Trojan, c'est simplement un PE corrompu : traduction un executable Windows corrompu.
Bref désinstalle les programmes IOBit.
Patblot
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci de ta participation. qu'appelles tu un programme IOBit, s'il te plait?
lilidurhone
Messages postés
43357
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 807
>
Patblot
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Malware hunter par exemple tu devrais le désinstaller
Patblot
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Ha bon! je pensais qu'il permettait de nettoyer un peu.