Pc qui fait planter la box de la télé

Fermé
Alexsoti2 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2017 - 30 mai 2017 à 18:39
 bour1 - 30 mai 2017 à 23:48
Bonjour,
Hier, j'écoutais de la musique sur spotify. Et etait sur google. Et la box de la télé (non pas la livebox, selon mon père). Et apparement quand jai éteint mon pc, sa cest arrêté. Se soir je rallume mon pc et regarde un peu le gestionnaire des taches a la recherche de programmes qui pourrait être louche. Un seul qui utilisait beaucoup sur mon disque, je sais pas se que cetait pas sa netait pas la avant. La la tele marchait toujours. Puis je lance spotify et quelques instant plus tard la tele plante.
Je doute que spotify fasse planter la télé mais bon.
Est se que quelqun aurait une solution.
P-s: je nai pas fait la nouvelle maj pour win 10
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 689
Modifié le 30 mai 2017 à 21:11
bonjour
votre question n'est pas claire (enfin l'installation)
vous avez donc une box
la tv est branchée dessus (via un boitier tv)
votre pc est branché dessus
peut-être le pc de papa est dessus aussi?
si tous ces appareils (tv+ pc) "tirent" sur l'internet en même temps, il est possible que le signal soit insuffisant pour les deux
ce qui fait planter en 1er la tv, puisque c'est elle qui prend le plus de ressources
0
Salut,

Il me semble que la TV reste prioritaire pour le réseau mais je ne suis pas sur à 100%, vu sur le net.

Peut être des interférences qui causent des soucis sur ton installation, tu ne branche rien d'autre comme appareil électrique quand tu lances spotify?
0