Emplacement dossier OneDrive/Images impossible à déplacer/suppri

Fermé
Artza87 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2017 - 31 mai 2017 à 13:18
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2017 à 18:35
Bonjour à tous,

Je suis possesseur d'un PC avec Windows 10 et j'ai voulu supprimer OneDrive.
J'ai suivi les différentes étapes et je n'ai plus de traces à priori de OneDrive sur mon PC mise à part un dossier que je n'arrive pas à déplacer.

Il s'agit du dossier images à l'adresse suivante : "C:\Users\"nom utilisateur"\OneDrive\Images.
J'ai essayé de changer son emplacement dans ses propriétés en cliquant sur valeurs par défaut qui m'indique : "C:\Users\"nom utilisateur"\Pictures".
J'applique donc cela mais un message de refus m'indique "nous ne pouvons pas déplacer le dossier, car un dossier ne pouvant pas être redirigé se trouve au même emplacement. Accès refusé"

Pour y remédier, j'ai supprimer le dossier Images dans mon dossier utilisateur, mais ça ne change rien.

Le problème vient peut être du fait que dans le dossier Images que j'essaye de déplacer a un contenu que je n'arrive pas à voir (contenu de 28 dossiers quand je clique sur propriétés), c'est certainement un contenu que j'avais créé quand j'utilisais sans trop le savoir OneDrive mais que je ne vois plus maintenant.

Comment puis-je faire pour supprimer ce dossier alors ou le déplacer dans utilisateur mais pas dans OneDrive ?

J'espère que mes explications étaient claires et vous remercie d'avance pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 mai 2017 à 18:35
Bonjour
tu as désinstaller one drive avec une manière incorrecte
le dossier images de one drive a pas d'emplacement valide puisque tu as désinstaller one drive donc il existe pas un emplacement one drive sur ton ordinateur
t'as deux choses a faire
télécharger recuva et revo unistaller
ne télécharger pas ces logiciel sur 01net ou autres sites pourrai
voir ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
et aussi : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/#q=revo+unistaller&cur=1&url=%2F
n'oubliez pas que CCM est un site de confiance c'est pour ca que je vous ai envoyé ces liens
A plus
0