A voir également:
- Aidez moi qui est l inventeur des aurdinateur
- Inventeur apple - Guide
- Inventeur lave vaisselle - Guide
- Voici ce qu'il faut mettre dans le lave-vaisselle pour avoir des couverts étincelants - Guide
- Telegram inventeur - Guide
- Votre lave-vaisselle peut nettoyer efficacement tous ces objets auxquels vous ne pensez pas - Guide
2 réponses
Bonjour,
Facile, c'est LUI
Sinon, Google est souvent notre ami. https://www.google.fr/search?q=qui+est+l%26%2339%3Binventeur+de+l%26%2339%3Bordinateur&oq=qui+est+l%26%2339%3Binventeur+&aqs=chrome.4.69i57j0l5.6625j0j8&sourceid=chrome&ie=UTF-8
A+
Facile, c'est LUI
Sinon, Google est souvent notre ami. https://www.google.fr/search?q=qui+est+l%26%2339%3Binventeur+de+l%26%2339%3Bordinateur&oq=qui+est+l%26%2339%3Binventeur+&aqs=chrome.4.69i57j0l5.6625j0j8&sourceid=chrome&ie=UTF-8
A+
Salut, bonjour, s'il-vous-plait, merci d'avance, toutes ces formules sont indispensables, sur un forum, comme dans la vie de tous les jours.
- la calculatrice de Pascal
- l'horloge astronomique de Strasbourg ces concepteurs des génies, qui avaient mis en place des engrenages qui ne se déclenchaient que tous les 400 ans (une année est bissextile si elle est divisible par 4 mais pas par 400, ce qui fut le cas de l'année 2000), alors que les informaticiens des années 80,90 se sont fait piéger par l'année 2000 en ne codant l'année que sur 2 caractères ;-)
un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
- la calculatrice de Pascal
- l'horloge astronomique de Strasbourg ces concepteurs des génies, qui avaient mis en place des engrenages qui ne se déclenchaient que tous les 400 ans (une année est bissextile si elle est divisible par 4 mais pas par 400, ce qui fut le cas de l'année 2000), alors que les informaticiens des années 80,90 se sont fait piéger par l'année 2000 en ne codant l'année que sur 2 caractères ;-)
un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Le lien LUI me renvoie sur le message d'alerte "ce fichier risque d'endommager votre ordinateur . . .
Bizarre juste pour un fichier mais bon . . . je n'ai pas insisté
Cdlt . . . A +
Oui, mais j'ai oublié de préciser qu'il faut cliquer sur SCAN en bas.
Ta vas vite comprendre. (Ca ne risque rien, t'inquiète pas).