Désactiver connexions windows
wizub
Messages postés
141
Membre
Dernière intervention
-
wizub Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wizub Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'explique:
Je fais de la MAO ( musique assistée par ordinateur )
Les connexions intempestives à internet de Windows 10 font buguer
mes prises de sons lorsque j'enregistre sur mon logiciel cubase.
( J'ai passé trois mois d'enfer en plein enregistrement d'album avant de trouver le problème ... )
Je souhaite savoir quelle manip puis-faire pour couper, désactiver ou sélectionner les connexions de Windows à internet sans avoir à débrancher mon câble à l'arrière de ma tour lorsque j'enregistre.
J'ai déjà désactivé l'option dans Windows update/paramètres/options avancées/choisir le mode de mise à jour
Si je désactive ma connexion via: Centre réseau et partage/ Etat de l' ethernet /
Désactiver.
Cela fonctionne mais c'est laborieux et je dois faire un diagnostique de connexion ensuite afin de rétablir internet..
N'y aurait t'il pas de moyens plus pratique et rapide SVP ?
Je m'explique:
Je fais de la MAO ( musique assistée par ordinateur )
Les connexions intempestives à internet de Windows 10 font buguer
mes prises de sons lorsque j'enregistre sur mon logiciel cubase.
( J'ai passé trois mois d'enfer en plein enregistrement d'album avant de trouver le problème ... )
Je souhaite savoir quelle manip puis-faire pour couper, désactiver ou sélectionner les connexions de Windows à internet sans avoir à débrancher mon câble à l'arrière de ma tour lorsque j'enregistre.
J'ai déjà désactivé l'option dans Windows update/paramètres/options avancées/choisir le mode de mise à jour
Si je désactive ma connexion via: Centre réseau et partage/ Etat de l' ethernet /
Désactiver.
Cela fonctionne mais c'est laborieux et je dois faire un diagnostique de connexion ensuite afin de rétablir internet..
N'y aurait t'il pas de moyens plus pratique et rapide SVP ?
A voir également:
- Désactiver connexions windows
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour.
>>> Les connexions intempestives à internet de Windows 10 <<<
Quelque soit le logiciel sur lequel vous travaillez, vous ne devriez pas avoir un tel problème. Bien possible que votre PC soit infecté. Perso je vous recommande de faire effectuer un scan via le forum virus/sécurité.
https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
>>> Les connexions intempestives à internet de Windows 10 <<<
Quelque soit le logiciel sur lequel vous travaillez, vous ne devriez pas avoir un tel problème. Bien possible que votre PC soit infecté. Perso je vous recommande de faire effectuer un scan via le forum virus/sécurité.
https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Cela c'est produit également juste après une ré-installation complète de W....