Windows ne s’exécute pas/Aucun moyen de le réparer

Fermé
LrzDtb Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024 - 5 juin 2017 à 16:39
devilhacker Messages postés 584 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2023 - 7 juin 2017 à 13:39
Bonjour,

hier soir je travaillais sur Adobe Illustrator lorsque mon PC s'est éteint brusquement, d'un coup...

Ça me l'avais déjà fait, mais à chaque fois je réussissais à le redémarrer tranquillement mais cette fois-ci, non: l'image de Windows 10 et du chargement est là mais d'un coup, elle se retire pour laisser juste l'image de chargement qui tourne, en boucle...

J'ai alors redémarré mon PC pour obtenir l'outil de réparation de Windows.. j'ai alors tout essayé.. récupération via sauvegarde: \System32\wininit.exe (0x80070017)
"Formatage" en gardant mes fichiers, erreur également "la récupération n'a pas pu aboutir, code erreur XXXXXXXXX", invite de commande j'ai essayé la technique pour renommer WindowsApps, pareil, rien ne change.

J'ai tout essayé, sauf le "formatage" complet car il y a beaucoup trop de fichiers importants sur mon PC et je ne veux pas les perdre sachant que je n'ai pas pu les sauvegarder récemment vu que je n'avais pas prévu que mon PC plante à ce point.

Pour ce qui est de mon PC, il est de la marque eMachines, il a 3Go de RAM, c'est un i3 et la CG est celle de base: Intel Core HD

(Oui, c'est un PC de merde mais il tournait encore très bien et j'avais prévu qu'il le fasse encore 1/2 mois histoire de le remplacer par un bon monstre)

Si vous pouvez m'aider ce serait très sympa, au passage j'ai essayé le mode sans échec, sans échec avec connexion, écran noir.
A voir également:

1 réponse

devilhacker Messages postés 584 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2023 92
7 juin 2017 à 13:39
plantage d'un coup il a couper net plus de jus electrique ou plantage reboot ou fige?
0