Problème de connexion a mon compte Windows
leal.26
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
leal.26 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leal.26 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier j'ai allumé mon ordinateur et ce message est apparu sur l'écran : nous ne pouvons pas nous connecter a votre compte.
Plus rien sur mon ordinateur, aucune photo, ni musique etc, tout réinitialisé en quelques sortes.
L'ordinateur m'a conseillé de me déconnecter, ce que j'ai fais 4-5 fois, et toujours le même message a l'allumage. Je suis dans l'impossibilité de me connecter à mon compte windows, ce qui fait que lorsque que j'utilise mon ordinateur, je suis sur un profil "visiteur temporaire" ce qui fait que je ne peux rien faire, rien enregistrer etc...
Merci de m'aider

Hier j'ai allumé mon ordinateur et ce message est apparu sur l'écran : nous ne pouvons pas nous connecter a votre compte.
Plus rien sur mon ordinateur, aucune photo, ni musique etc, tout réinitialisé en quelques sortes.
L'ordinateur m'a conseillé de me déconnecter, ce que j'ai fais 4-5 fois, et toujours le même message a l'allumage. Je suis dans l'impossibilité de me connecter à mon compte windows, ce qui fait que lorsque que j'utilise mon ordinateur, je suis sur un profil "visiteur temporaire" ce qui fait que je ne peux rien faire, rien enregistrer etc...
Merci de m'aider

A voir également:
- Problème de connexion a mon compte Windows
- Gmail connexion - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
1 réponse
Salut,
Lire : https://www.malekal.com/windows-10-nous-ne-pouvons-pas-nous-connecter-a-votre-compte/
Tente en mode sans échec déjà.
Lire : https://www.malekal.com/windows-10-nous-ne-pouvons-pas-nous-connecter-a-votre-compte/
Tente en mode sans échec déjà.
leal.26
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Merci de votre aide, jai essayé en mode sans échec pas de changement et jai aussi supprimé mon antivirus et toujours le même message qui s'affiche..