Rpsystray

phanlaska Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis l'installation de la dernière version windows 10 à chaque fois que je mets le pc en route j'ai un message qui m'indique un problème avec Rpsystray au démarrage. Que faire pour résoudre ce problème.

Merci de votre aide.

2 réponses

1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Salut,

C'est lié à RealPlayer.
    Désinstalle tous les programmes RealPlayer / RealNetworks.
    0
  2. phanlaska Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Faut-il désinstaller Realdownloader
    Realnetworks-microsoftvisual C+ +2008 et 2010
    Realtek High definition audio driver et à quoi servent ces programmes ?

Merci
    0
    1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

realtek non
      les autres oui.
      0
      1. phanlaska Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Ok et merci pour l'aide.
        0
      2. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712 > phanlaska Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien =)
        0