Rpsystray

phanlaska Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis l'installation de la dernière version windows 10 à chaque fois que je mets le pc en route j'ai un message qui m'indique un problème avec Rpsystray au démarrage. Que faire pour résoudre ce problème.

Merci de votre aide.

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

C'est lié à RealPlayer.
Désinstalle tous les programmes RealPlayer / RealNetworks.
0
phanlaska Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Faut-il désinstaller Realdownloader
Realnetworks-microsoftvisual C+ +2008 et 2010
Realtek High definition audio driver et à quoi servent ces programmes ?

Merci
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

realtek non
les autres oui.
0
phanlaska Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Ok et merci pour l'aide.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > phanlaska Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien =)
0