Comment modifier et synchroniser mon travail sur pc et/ou gsm ?
Berangere08
Messages postés
53
Statut
Membre
-
BlackStone888 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BlackStone888 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Quelqu'un peut-il m'aider à faire ceci svp ?
- Synchroniser un travail ( exemple : fichier Excel ou Word ) entre pc portable et gsm Samsung.
Mon objectif est de ne pas voir TOUT se synchroniser.
Exemple : voir toutes mes photos gsm partir vers mon pc...
J'ai juste besoin de synchroniser mon travail. Rien d'autre !
Je pensais à sauvegarder mes fichiers Excel ou Word sur le Onedrive de mon adresse Hotmail... Mais n'y a-t-il pas plus simple et plus sécurisé ?
Je souhaite pouvoir modifier mon travail sur l'un ou sur l'autre et qu'il se modifie sur les deux appareils.
Merci de votre aide. De vos précieuses idées :-)
Bérangère.
Très bonne soirée à vous.
Quelqu'un peut-il m'aider à faire ceci svp ?
- Synchroniser un travail ( exemple : fichier Excel ou Word ) entre pc portable et gsm Samsung.
Mon objectif est de ne pas voir TOUT se synchroniser.
Exemple : voir toutes mes photos gsm partir vers mon pc...
J'ai juste besoin de synchroniser mon travail. Rien d'autre !
Je pensais à sauvegarder mes fichiers Excel ou Word sur le Onedrive de mon adresse Hotmail... Mais n'y a-t-il pas plus simple et plus sécurisé ?
Je souhaite pouvoir modifier mon travail sur l'un ou sur l'autre et qu'il se modifie sur les deux appareils.
Merci de votre aide. De vos précieuses idées :-)
Bérangère.
Très bonne soirée à vous.
1 réponse
-
Bonsoir Bérangère voila avec Samsung Smart Switch ton problèmes sera résolut même les SMS et les font d'écran serons sauvegardé et pourrons être restaurer peut importe l'heur XD
https://downloadcenter.samsung.com/content/SW/202001/20200122110918351/SmartSwitchPC_setup.exe-
Merci de votre réponse.
En fait, je souhaite juste travailler sur pc (Excel ou Word), sauvegarder sur pc et que cela se synchronise sur mon gsm. De manière à pouvoir modifier sur gsm si je suis hors de chez moi, et que cela se synchronise ensuite sur mon pc.
Exemple : pour ajouter des résultats sportifs après une compétition.
Et ne pas devoir tout refaire sur pc ensuite.
Mais juste cela. pas tout synchroniser !
Juste mon travail sur Excel ou Word, par exemple. -
Oui en effet il y'a une option dans la synchronisation il s'agit de dire au programme de synchronisé uniquement que les dossier Excel ou Word ou des texto , des photo , video , et autre en faite tous dépend de toi tu coche uniquement se que tu veux qu'il sauvegarde Essai et tiens moi au courant
-
-