Réstauration de donnés

Fermé
aléshaney - 27 sept. 2017 à 21:23
jeannets Messages postés 27446 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 - 27 sept. 2017 à 21:39
Bonjour,

J'ai récemment envoyer mon pc à réparer mais je crois que j'ai mal sauvegarder mes données avant qu'il n'efface tout à l'usine. Y a t il un moyen gratuit de récupérer mes donnés après le passe de mon ordinateur à l'usine ou tout y à été effacé?

1 réponse

jeannets Messages postés 27446 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 Ambassadeur 5 864
27 sept. 2017 à 21:39
Bonsoir,

quelle genre de sauvegarde avais-tu fait..?? Et avec quoi avait été réalisé cette sauvegarde... (Il faut aussi vérifier que la sauvegarde fonctionne..)

je doute qu'il soit possible de récupérer...

-- On ne sais même pas si c'est le même disque qui est dessus.???
-- Un Windows a été réinstallé et a occupé les places effacées ou écrasé les fichiers existant...
Selon la taille du disque, le champ de recherche peut etre immense et durer des centaines d'heures pour ne rien trouver.

Le programme gratuit, universel et assez performant est "Recuva" Tu peux tenter... attention les données récupérer doivent obligatoirement etre enregistrées sur un autre disque... à côté.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
0