Mauvaise manipulation en déplacent mes documents sur une autre p
langa68
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
langa68 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
langa68 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai voulu déplacer les dossiers « Documents » et « Images » sur une autre partition.
J’ai pour cela suivi le tuto suivant :
https://www.commentcamarche.net/faq/24349-windows-7-deplacer-ses-documents-sur-une-autre-partition
Malheureusement je n’ai pas bien compris la partie 2 du tutoriel et c’est la que j’ai indiqué comme emplacement le disque E:
J’ai fait cela pour les deux dossiers. En pensant qu’ils seraient déplacés sur E: en recréant les dossiers.
Malheureusement aucun de ces dossiers n’est apparu, par contre tout les fichiers ont étés déplacés et mélangés sur E:. En même temps les dossiers ont disparus dans l’ancien emplacement.
J’ai voulu faire marche arrière mais un message d’erreur apparait.
Un redémarrage de l’ordi n’a rien arrangé.
Pouvez-vous m’aider à tout remettre en place.
Merci
J’ai voulu déplacer les dossiers « Documents » et « Images » sur une autre partition.
J’ai pour cela suivi le tuto suivant :
https://www.commentcamarche.net/faq/24349-windows-7-deplacer-ses-documents-sur-une-autre-partition
Malheureusement je n’ai pas bien compris la partie 2 du tutoriel et c’est la que j’ai indiqué comme emplacement le disque E:
J’ai fait cela pour les deux dossiers. En pensant qu’ils seraient déplacés sur E: en recréant les dossiers.
Malheureusement aucun de ces dossiers n’est apparu, par contre tout les fichiers ont étés déplacés et mélangés sur E:. En même temps les dossiers ont disparus dans l’ancien emplacement.
J’ai voulu faire marche arrière mais un message d’erreur apparait.
Un redémarrage de l’ordi n’a rien arrangé.
Pouvez-vous m’aider à tout remettre en place.
Merci
A voir également:
- Est-il possible d'envoyer un dossier contenant ces 2 documents par mail ? quelle manipulation faudrait-il réaliser au préalable ?
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
- Envoyer un mail en cci - Guide
2 réponses
Bonjour
C'est le coup classique .
En 1er lieu , sauvegardez vos documents , sur un disque externe par exemple.
Refaites la manip , en mettant valeur par defaut dans emplacement.
Dites non à la copie des fichiers.
Ca devrait recréer les dossiers d'origine.
Vos documents devraient etre toujours la , dans E:
Vous les recopiez dans les dossiers d'origine.
Vous refaites la manip de déplacer , SANS OUBLIER DE PRECISER UN DOSSIER
Une fois tout fini correctement , vous effacerez les fichiers à la racine du E: , apres etre bien sur qu'ils sont aussi dans les dossiers corrects
C'est le coup classique .
En 1er lieu , sauvegardez vos documents , sur un disque externe par exemple.
Refaites la manip , en mettant valeur par defaut dans emplacement.
Dites non à la copie des fichiers.
Ca devrait recréer les dossiers d'origine.
Vos documents devraient etre toujours la , dans E:
Vous les recopiez dans les dossiers d'origine.
Vous refaites la manip de déplacer , SANS OUBLIER DE PRECISER UN DOSSIER
Une fois tout fini correctement , vous effacerez les fichiers à la racine du E: , apres etre bien sur qu'ils sont aussi dans les dossiers corrects