Mauvaise manipulation en déplacent mes documents sur une autre p

Fermé
langa68 Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017 - 21 juil. 2017 à 13:31
langa68 Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017 - 28 sept. 2017 à 10:32
Bonjour,

J’ai voulu déplacer les dossiers « Documents » et « Images » sur une autre partition.
J’ai pour cela suivi le tuto suivant :
https://www.commentcamarche.net/faq/24349-windows-7-deplacer-ses-documents-sur-une-autre-partition
Malheureusement je n’ai pas bien compris la partie 2 du tutoriel et c’est la que j’ai indiqué comme emplacement le disque E:
J’ai fait cela pour les deux dossiers. En pensant qu’ils seraient déplacés sur E: en recréant les dossiers.
Malheureusement aucun de ces dossiers n’est apparu, par contre tout les fichiers ont étés déplacés et mélangés sur E:. En même temps les dossiers ont disparus dans l’ancien emplacement.
J’ai voulu faire marche arrière mais un message d’erreur apparait.
Un redémarrage de l’ordi n’a rien arrangé.
Pouvez-vous m’aider à tout remettre en place.
Merci

A voir également:

2 réponses

phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 326
21 juil. 2017 à 16:46
Bonjour

C'est le coup classique .

En 1er lieu , sauvegardez vos documents , sur un disque externe par exemple.
Refaites la manip , en mettant valeur par defaut dans emplacement.
Dites non à la copie des fichiers.

Ca devrait recréer les dossiers d'origine.
Vos documents devraient etre toujours la , dans E:
Vous les recopiez dans les dossiers d'origine.

Vous refaites la manip de déplacer , SANS OUBLIER DE PRECISER UN DOSSIER

Une fois tout fini correctement , vous effacerez les fichiers à la racine du E: , apres etre bien sur qu'ils sont aussi dans les dossiers corrects
0
langa68 Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017 9
28 sept. 2017 à 10:32
Désolé pour le retard
Merci pour ta réponse
0