Sécurité administrateurs
jeanlabuche
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
jeanlabuche Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeanlabuche Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
en allant dans les propriétés de mon DD -> sécurité -> avancé -> modifier le propriétaire -> avancé... -> rechercher, je remarque tout une liste de noms auquel je ne sais à quoi ils correspondent.
j'ai dans les propriétés de mon DD 4 "groupes ou utilisateurs" (utilisateurs authentifiés, système, administrateurs, utilisateurs) qui ont tous 4 un contrôle total sur ma machine.
j'ai cru comprendre que ceci était dangereux pour la sécurité de mes données.
je voulais savoir le/lesquels privilégiés en contrôle total et
à quoi correspondent tous les noms qui apparaissent dans la liste
merci d'avance
en allant dans les propriétés de mon DD -> sécurité -> avancé -> modifier le propriétaire -> avancé... -> rechercher, je remarque tout une liste de noms auquel je ne sais à quoi ils correspondent.
j'ai dans les propriétés de mon DD 4 "groupes ou utilisateurs" (utilisateurs authentifiés, système, administrateurs, utilisateurs) qui ont tous 4 un contrôle total sur ma machine.
j'ai cru comprendre que ceci était dangereux pour la sécurité de mes données.
je voulais savoir le/lesquels privilégiés en contrôle total et
à quoi correspondent tous les noms qui apparaissent dans la liste
merci d'avance
A voir également:
- Sécurité administrateurs
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de administrateurs pour modifier ce dossier - Guide
4 réponses
https://img-19.ccm2.net/ugUZeA0RRQpzBSMhgJ1OiZGYQkA=/7b9bf1a813b941b795f47d4a96fe34f7/tmp/Sans_titre.png
j'ai essayé une fois d'enlever le contrôle total de "utilisateur" et "authentifiés", obligé de basculer sur un second administrateur créé pour modifier le contrôle sur la sécurité puisque je ne pouvais plus rien modifier à partir de mon utilisateur actuel qui est mon utilisateur depuis l'achat de mon pc
j'ai essayé une fois d'enlever le contrôle total de "utilisateur" et "authentifiés", obligé de basculer sur un second administrateur créé pour modifier le contrôle sur la sécurité puisque je ne pouvais plus rien modifier à partir de mon utilisateur actuel qui est mon utilisateur depuis l'achat de mon pc