Wifi Ordinateur TRES LENT

clem.dolan -  
Adrogame23 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis peu le wifi de mon ordinateur hp est très lent (je suis passé de 1.8 Mo/s à 40 Ko/s). Je précise qu'en connection direct depuis ma box tout va bien et que le problème ne vient pas du wifi de ma box (même problème chez mes parents).
J'ai mis à jour le pilote wifi mais rien n'y fait. Je ne sais pas trop quoi faire de plus.

Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

Adrogame23 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut,

C'est possible que ton ordinateur ne capte pas très bien le wi-fi, donc éssaye toujours de te mettre près de la box, eh, si tu as un autre appareil du genre téléphone, iPad, tablette ou autre, la connexion marche bien ?
0
clem.dolan

Non car il y a encore 1 mois tout fonctionnait très bien. Mon téléphone se connecte sans problème
0
Adrogame23 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > clem.dolan

Désolé pour mon tout petit retard ;) ,
Peut être quelque chose qui tourne pas rond, installe Malwarebytes et voit si il trouve quelques petits trucs, la même chose sur Roguekiller et ADWcleaner...
Si aucun mouvement recontacte-moi, on envisagera une autre solution !

Adro
0