Firefox bloque et message d'erreur pour un plugin non identifié

Deric999 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

il me semble que mes problèmes ont démarré à la dernière mise à jour de firefox il y a 8/10 jours : quelques fois, firefox ("ne répond plus") se bloque et il faut attendre 15/30 secondes pour avoir de nouveau la main et souvent j'ai une boite de dialogue qui apparait "? est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le plugin...".
J'ai passé CCleaner et Malwarebytes, ça ne change rien. Je pensais que c'était lié à un problème Adobe (flash, ou blocage également lorsque j'ouvre des pdf) et j'ai fait des mises à jour, mais le problème perdure. J'ai eu droit à une màj de windows 10 aujourd'hui. Mais bon...

Merci de votre aide.

A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :

Si pas mieux : test en désactivant les plugins, un part un.
0
Deric999 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

j'avais déjà effectué la manip' de réparation, ça n'avait rien changé (j'avais oublié de le préciser dans mon message).
J'ai désactivé tous les pluggins : tout roulait. J'en ai réactivé un pas vraiment au hasard, shockwave : là ça n'allait plus. Le problème : il est à jour du 13/09/17 ???

Merci déjà pour ce premier coup de pouce !
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Deric999 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Flash cause de gros problèmes...
Lire ces FAQ, avec diverses choses à tenter pour résoudre ces problèmes Flash :
https://www.malekal.com/internet/mozilla-firefox/
https://support.mozilla.org/fr/kb/resoudre-problemes-firefox-plugins
0
Deric999 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Salut,

pas dispo ces derniers jours je reviens sur le sujet. En fait, firefox rame encore. J'ai désactivé mes 3 pluggin. Je n'ai donc plus de message sur le pluggin qui est occupé.
???

Merci
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Deric999

as-tu tenté les autres solutions données sur les pages ?
0
Deric999 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Oui, et ça bloque toujours.
0