Mon ordi RAME beaucoup !
Fermé
krys22
-
16 sept. 2017 à 16:18
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 - 26 sept. 2017 à 15:59
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 - 26 sept. 2017 à 15:59
Bonjour,
Mon ordi rame beaucoup et souvent j'ai sur internet ... ne répond pas !!! j'ai essayé un fix it : reimage .... j'ai fait les réparations demandées et j'ai ensuite supprimé le logiciel ! mais continue de m'informer de problèmes constamment .... bref ... que puis je faire pour que mon ordi fonctionne de nouveau et surtout avance normalement ? y a t'il des site de vérification de PC fiable à distance ? sans être obligée d'appeler un technicien svp
Vous remerciant grandement pour vos réponses !
Mon ordi rame beaucoup et souvent j'ai sur internet ... ne répond pas !!! j'ai essayé un fix it : reimage .... j'ai fait les réparations demandées et j'ai ensuite supprimé le logiciel ! mais continue de m'informer de problèmes constamment .... bref ... que puis je faire pour que mon ordi fonctionne de nouveau et surtout avance normalement ? y a t'il des site de vérification de PC fiable à distance ? sans être obligée d'appeler un technicien svp
Vous remerciant grandement pour vos réponses !
A voir également:
- Mon ordi RAME beaucoup !
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon mac rame comment le nettoyer - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment retourner ecran ordi - Guide
4 réponses
aslimo
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
58
16 sept. 2017 à 16:25
16 sept. 2017 à 16:25
Bonjour,
Fait un scan puis un nettoyage avec ZHPcleaner : https://nicolascoolman.eu
Le nettoyage terminé réinitialise tes navigateurs internet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
Fait un scan puis un nettoyage avec ZHPcleaner : https://nicolascoolman.eu
Le nettoyage terminé réinitialise tes navigateurs internet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
bonjour Linformaticienne, merci pour votre lien mais mon ordi refuse de l'ouvrir !!! et j'ai essayé ouvrir en tant qu'administrateur !
aslimo
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
58
19 sept. 2017 à 17:58
19 sept. 2017 à 17:58
Quel message as-tu quand ton pc refuse de l'ouvrir ?
daminator25
Messages postés
3324
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2020
309
Modifié le 20 sept. 2017 à 13:56
Modifié le 20 sept. 2017 à 13:56
Bonjour,
Pour ce problème il serait intéressant d'avoir le détail de la configuration du PC en question.
Ensuite pour ce genre de problème lourd, j'ai tendance à privilégier une réinstallation complète de Windows from scratch et remettre ensuite les données et réinstaller les logiciels dont on a besoin.
On repartirait donc sur un PC propre sans cochonneries !
Sinon on peut faire un nettoyage basique avec AdwCleaner, mais ça ne corrigera d'éventuels résidus suites à la mise à jour vers Windows 10 si le PC a eu la mise a jour.
Après la résolution de votre problème, ne vous barrez pas en courant ... Cochez votre sujet en "Résolu", Merci
Pour ce problème il serait intéressant d'avoir le détail de la configuration du PC en question.
Ensuite pour ce genre de problème lourd, j'ai tendance à privilégier une réinstallation complète de Windows from scratch et remettre ensuite les données et réinstaller les logiciels dont on a besoin.
On repartirait donc sur un PC propre sans cochonneries !
Sinon on peut faire un nettoyage basique avec AdwCleaner, mais ça ne corrigera d'éventuels résidus suites à la mise à jour vers Windows 10 si le PC a eu la mise a jour.
Après la résolution de votre problème, ne vous barrez pas en courant ... Cochez votre sujet en "Résolu", Merci
daminator25
Messages postés
3324
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2020
309
26 sept. 2017 à 15:59
26 sept. 2017 à 15:59
Bonjour,
Je ne comprends pas du tout votre réponse ...
Cependant si vous avez réussi à résoudre votre problème, merci de passer le topix en résolu.
Je ne comprends pas du tout votre réponse ...
Cependant si vous avez réussi à résoudre votre problème, merci de passer le topix en résolu.
20 sept. 2017 à 16:05