Mon ordi RAME beaucoup !

Fermé
krys22 - 16 sept. 2017 à 16:18
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 - 26 sept. 2017 à 15:59
Bonjour,

Mon ordi rame beaucoup et souvent j'ai sur internet ... ne répond pas !!! j'ai essayé un fix it : reimage .... j'ai fait les réparations demandées et j'ai ensuite supprimé le logiciel ! mais continue de m'informer de problèmes constamment .... bref ... que puis je faire pour que mon ordi fonctionne de nouveau et surtout avance normalement ? y a t'il des site de vérification de PC fiable à distance ? sans être obligée d'appeler un technicien svp

Vous remerciant grandement pour vos réponses !
A voir également:

4 réponses

aslimo Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 58
16 sept. 2017 à 16:25
Bonjour,
Fait un scan puis un nettoyage avec ZHPcleaner : https://nicolascoolman.eu

Le nettoyage terminé réinitialise tes navigateurs internet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
0
Aslimo, en fait pour ce problème c'était le fichier HOST qui était en cause, grâce à votre aide j'ai trouvé la solution chez nicolas coolman ;-) .... j'ai du télécharger le fichier rsthost .... et faire restaurer ! merci en tout cas !
0
bonjour Linformaticienne, merci pour votre lien mais mon ordi refuse de l'ouvrir !!! et j'ai essayé ouvrir en tant qu'administrateur !
0
aslimo Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 58
19 sept. 2017 à 17:58
Quel message as-tu quand ton pc refuse de l'ouvrir ?
0
En fait il m'informe qu'il y a un soucis avec windows installer
0
je pense que pour ce problème mon ordi ne reconnais pas l'anglais :-(
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 309
Modifié le 20 sept. 2017 à 13:56
Bonjour,

Pour ce problème il serait intéressant d'avoir le détail de la configuration du PC en question.
Ensuite pour ce genre de problème lourd, j'ai tendance à privilégier une réinstallation complète de Windows from scratch et remettre ensuite les données et réinstaller les logiciels dont on a besoin.

On repartirait donc sur un PC propre sans cochonneries !

Sinon on peut faire un nettoyage basique avec AdwCleaner, mais ça ne corrigera d'éventuels résidus suites à la mise à jour vers Windows 10 si le PC a eu la mise a jour.

Après la résolution de votre problème, ne vous barrez pas en courant ... Cochez votre sujet en "Résolu", Merci
0
Bonjour

je pense que pour ce problème mon ordi ne reconnais pas l'anglais

:-(
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 309
26 sept. 2017 à 15:59
Bonjour,
Je ne comprends pas du tout votre réponse ...
Cependant si vous avez réussi à résoudre votre problème, merci de passer le topix en résolu.
0