Besoin d'aide windows 10

Ziguig Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon disque ayant quitter ce monde la semaine dernière , j'ai accourue pour en acheter un nouveaux, mais voila j'installe windows 10 (tout se passe a merveille ). le soucis survient après ;

Premièrement : je n'ai pas ma CG dans les gestionnaire de perriph

Deuxièmement : j'essaie d'installer les pilotes graphique de différente manière , avec la dernière version de geforce ou par le biais du site msi avec un vieux driver (2015) . Pendant l'installation l'écran s'éteint mais la tour continue de tourner pendant un temps ( 2 min , 5 min, 10 min ) puis rédemarre en me le lançant la recup system .

Troisièmement : Pendant l'installation des driver msi et ou des mise a jour windows update, rebelote ecran qui s'éteint, tour qui continue de fonctionner et redémarrage ( parfois je dois reboot manuellement )

Donc tu coup je laisse ca en pause (pas envie de niquer le dd) pour trouver un coup de main. CG ko ? Disque dur ko ? Processeur qui chauffe trop ? Windows 10 qui a des soucis ( ca fait 10 de que je le réinstalle ) ? des avis ?
Cordialement

A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

ouaip ça sent pas bon sur l'état de la carte graphique.
Faudrait la tester sur un autre ordinateur ou installer un Windows 8 pour voir si ça fait pareil.
=> https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows8

0
Ziguig Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Si je reinstalle un autre windows ca va pas effacer la clé d'activation de windows 10 ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Non.
C'est juste pour tester avec un autre Windows en fait.
0
Ziguig Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ha oui j'ai que le port Dvi qui marche actuellement. Donc je sais pas si c’est parceque j'ai pas les pilote mais j'ai un doute.
0

Du coup j'ai installer un win 7 , tout ces bien passer j'ai pu installer les driver de la carte graphique , mais au rédémaragge plein de pixel vert dans tous les sens . Donc je pense que ces ma veille 770 gtx qui a rendu l'âme .
0

on est d'accord.
0