Je ne sais pas comment partager un fichier en réseau
Shoku-
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Shoku- Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Shoku- Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerai partager des fichiers avec un autre ordinateur car j'aimerai formater le mien (car problème de mise à jour qui fait ralentir mon ordinateur et rajoute des bugs) mais lorsque je veux faire partage (dans les propriétés d'un fichier) ça me met que des utilisateurs de mon ordinateur et pas l'ordinateur en question. Merci d'avance
A voir également:
- Je ne sais pas comment partager un fichier en réseau
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment partager des photos - Guide
- Fichier rar - Guide
1 réponse
Bonsoir ,
Si tu souhaite formater le disque dur de ton PC il vaudrait mieux pour toi sauvegarder tes fichiers sur un disque externe ou une clé USB selon leur taille , le partage est plutôt prévu pour .....partager (comme son nom l'indique) des fichiers avec un autre PC pas pour les sauvegarder dans le cadre d'un formatage .
Cordialement
Si tu souhaite formater le disque dur de ton PC il vaudrait mieux pour toi sauvegarder tes fichiers sur un disque externe ou une clé USB selon leur taille , le partage est plutôt prévu pour .....partager (comme son nom l'indique) des fichiers avec un autre PC pas pour les sauvegarder dans le cadre d'un formatage .
Cordialement
Shoku-
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
d'accord merci