PC Neuf plantage a l'installation

paskicool Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour ,

je viens d'acheter un pc portable a mon fils , au premier allumage , apres la mise en route , on nous demande la langue puis d'accepter les termes de contrat et apres ca ca me met veuillez patienter et la l'ordi redemarre jusqu a choix de la langue etc etc etc , je comprend vraiment pas le probleme

Pour info c est un asus F402S , j'ai tenté deja quelque truc comme en appuyant power 4 fois on arrive dans un menu ou la j ai tout essayé reinstaller , depanner , rien ne marche

j'ai telecharger un iso que j ai mis sur une clé , je suis aller dans le Bios , j ai desactivé le secure menu boot , activé le launch , ma clé apparait bien dans la liste de boot que je met en 1 ere position , que ce soit en usb 2 ou 3 le probleme est le meme lors de l installation

est ce que quelqu un pourrait m'aider svp outre la deception de mon fils et mes quelques connaissances en informatique , on s en sort pas

j'ai ouvert un dossier SAV chez asus mais en attendant j'aimerais essayer de le réparer

merci
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Tu veux vraiment faire sauter la garantie sur un PC neuf avec la clé USB ?

Il est neuf donc retournes ou tu l'as acheté pour le faire changer.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

on nous demande la langue puis d'accepter les termes de contrat et apres ca ca me met veuillez patienter et la l'ordi redemarre jusqu a choix de la langue etc etc etc , je comprend vraiment pas le probleme

Retente en coupant le réseau pour voir, pas de Wifi ou câble branché.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0