Application qui ne s'ouvre pas mais présent dans le gestionnaire
Anarfy
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Anarfy Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anarfy Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un très gros problème, cela fait 3/4 jours que j'ai constater ce problème, quand je lance des applications du genre : " Twitch, Battle Net, Steam, ou que j'essaye de téléchargé un fichier ils n'apparaissent pas dans la barre de tache, ou il va y avoir le cas pour Itunes ou le logiciel s'ouvre mais crash.
A savoir que tout ce qui n’apparaît pas dans la barre est dans le gestionnaire.
Je précise que je suis passé en double écran il y a quelque semaine de ça, tout marché bien. J'ai récemment effectué une mise à jour de mes drivers Graphiques vie GeforceExpérience en début de semaine.
HELP ! :p
J'ai un très gros problème, cela fait 3/4 jours que j'ai constater ce problème, quand je lance des applications du genre : " Twitch, Battle Net, Steam, ou que j'essaye de téléchargé un fichier ils n'apparaissent pas dans la barre de tache, ou il va y avoir le cas pour Itunes ou le logiciel s'ouvre mais crash.
A savoir que tout ce qui n’apparaît pas dans la barre est dans le gestionnaire.
Je précise que je suis passé en double écran il y a quelque semaine de ça, tout marché bien. J'ai récemment effectué une mise à jour de mes drivers Graphiques vie GeforceExpérience en début de semaine.
HELP ! :p
A voir également:
- Application qui ne s'ouvre pas mais présent dans le gestionnaire
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Application pour voir qui regarde mon profil facebook gratuit - Guide