Mon disque dur toujours plein, comment faire ?

Fermé
LiRioPlayGames Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2017 - 26 nov. 2017 à 11:49
MPMP10 Messages postés 39730 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 26 nov. 2017 à 12:00
Bonjours,Bonsoir


Actuellement propriétaire d'un petit pc portable de 27 Go de stockage (ce qui est très peu je le conçois) je n'arrive pas à me faire une idée de ce qui pourrai me prendre de la place pour rien, j'aimerai donc supprimer des dossiers qui ce sont installer avec l'OS qui ne servent à rien.

Donc pour faire simple, j'aimerai supprimer des dossiers inutiles qui sont installés avec l'OS.

Merci pour d'avance pour votre aide.

Configuration :

Système d'opération : Windows 10
Stockage du DD : 27,8 Go
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39730 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 225
Modifié le 26 nov. 2017 à 12:04
Bonjour ,

" supprimer des dossiers qui ce sont installer avec l'OS "

Par définition on ne touche pas au fichiers système sauf ci vous voulez planté Windows ...

Pour libéré de la place sur le disque dur il faudrait suive ce tutoriel à la lettre:
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4684.htm

Sinon il faut désinstallé les logiciels que vous n'utilisez pas ...

Et aussi vous procurez un disque dur externe pour stocké vos documents personnels ( ce qui servira aussi ci Windows venait à planté ( ce qui permet de ne pas les perdre ( D'une pierre deux coups ) et aussi utile pour libéré de la place sur le disque dur interne ...

Merci de répondre svp ...
0