WIN 10 Compte local et / ou compte Microsoft ?
Fermé
Omega001
Messages postés
280
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2023
-
24 janv. 2018 à 19:45
ByRpzX04 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 - 24 janv. 2018 à 22:14
ByRpzX04 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 - 24 janv. 2018 à 22:14
Bonjour tlm,
1) J’ai un compte local avec Mot de passe !
Je souhaiterai supprimer ce dernier… pour des raisons de facilité… parce que je suis seul à utiliser mon PC… et parce que c’est un portable que j’utilise exclusivement en fixe…
2) De plus, je voudrai utiliser mon compte Microsoft Hotmail (qui fonctionne déjà sur mon PC puisque j'utilise SKYPE) pour bénéficier de tous les avantages que procure ce compte Microsoft…
Comment dois-je procéder ?
Je ne suis plus de prime jeunesse... Dès lors si quelqu’un ou quelqu’une pouvait m’expliquer les étapes à suivre, je lui en serai très reconnaissant.
Merci d’avance pour votre aide…
@ + Om
1) J’ai un compte local avec Mot de passe !
Je souhaiterai supprimer ce dernier… pour des raisons de facilité… parce que je suis seul à utiliser mon PC… et parce que c’est un portable que j’utilise exclusivement en fixe…
2) De plus, je voudrai utiliser mon compte Microsoft Hotmail (qui fonctionne déjà sur mon PC puisque j'utilise SKYPE) pour bénéficier de tous les avantages que procure ce compte Microsoft…
Comment dois-je procéder ?
Je ne suis plus de prime jeunesse... Dès lors si quelqu’un ou quelqu’une pouvait m’expliquer les étapes à suivre, je lui en serai très reconnaissant.
Merci d’avance pour votre aide…
@ + Om
A voir également:
- Dissocier compte microsoft windows 10
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- +33 9 48 10 81 69 ✓ - Forum Mobile
- Microsoft office - Accueil - Bureautique
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 666
24 janv. 2018 à 22:05
24 janv. 2018 à 22:05
Salut,
Regarde là, c'est l'inverse mais ça doit être possible dans les deux sens : https://www.malekal.com/convertir-compte-microsoft-compte-local-windows-10/
Regarde là, c'est l'inverse mais ça doit être possible dans les deux sens : https://www.malekal.com/convertir-compte-microsoft-compte-local-windows-10/