Refuser les mises à jour

Fermé
nuleninfo - 25 janv. 2018 à 09:33
 nuleninfo - 25 janv. 2018 à 09:58
Bonjour,
Mon micro (un premier prix que je regrette infiniment) date seulement du mois de mai 2017. Il est bien sûr moins performant que l'ancien bien que de capacité soit-disant identique. J'ai installé 'Open Office' qui me donne depuis toujours satisfaction, mais à chaque fois que j'allume le micro, on me propose d'installer l'Office de windows que je refuse. Impossible de dire "non", seulement, 'plus tard', et donc, ça recommence la fois suivante. Je ne vois pas comment entrer dans le menu démarrer pour enlever les "boulets" au démarrage, et refuser toutes les mises à jour ou installations qu'on me met sans mon autorisation.
Merci de bien vouloir m'aider, je suis toujours aussi nul.
A voir également:

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 958
25 janv. 2018 à 09:39
Bonjour,

Ctrl+Alt+Suppr puis ouvir le gestionnaire de tâches, onglet démarrage et mettez le statut de Office sur "Désactivé".
0
Bonjour, merci pour la réponse rapide.
Je me suis mis aussitôt à 'l'ouvrage', mais dans gestionnaire des taches, je n'ai aucun onglet, seulement 'Firefox'. Je n'ai pas l'onglet démarrage.
0
Bonjour, Veuillez m'excuser, je n'avais pas vu en bas plus d'applications. Je vais donc essayer votre solution.
Merci beaucoup.
0