écran noir, ça continue des mois après
Basilemarie
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
Basilemarie Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Basilemarie Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
On est le 15 février 2018, je pensais que ce problème était résolu, depuis le temps. (HP pavillion).
je suis chez une amie en train de bricoler. J'en profite pour me connecter en invité, tout va bien.
Puis je veux remettre sa cession en tête de liste du démarrage, et là écran noir.
C'est quand même bizarre.
Heureusement que j'avais ma clé de boot avec moi. J'imagine si ça lui était arrivé à 22 h alors qu'elle a besoin de son ordi pour préparer son travail du lendemain.
j'ai donc restauré la sauvegarde du 14 février, et annulé la mise à jour du 15. Mais je suppose qu'à la prochaine mise à jour, le bug va revenir ?
ça devient pénible.
je suis chez une amie en train de bricoler. J'en profite pour me connecter en invité, tout va bien.
Puis je veux remettre sa cession en tête de liste du démarrage, et là écran noir.
C'est quand même bizarre.
Heureusement que j'avais ma clé de boot avec moi. J'imagine si ça lui était arrivé à 22 h alors qu'elle a besoin de son ordi pour préparer son travail du lendemain.
j'ai donc restauré la sauvegarde du 14 février, et annulé la mise à jour du 15. Mais je suppose qu'à la prochaine mise à jour, le bug va revenir ?
ça devient pénible.
A voir également:
- écran noir, ça continue des mois après
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Salut,
Peut-être ça : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=11&t=58476
Peut-être ça : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=11&t=58476
Basilemarie
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
10
merci, j'ai essayé la première solution. On verra.
Bonjour, j'ai moi aussi un hp pavillon,j'avais le même souci et je me suis rendu compte que cela été du a un problème de connectivité sous l’écran.