écran noir, ça continue des mois après

Basilemarie Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Basilemarie Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
On est le 15 février 2018, je pensais que ce problème était résolu, depuis le temps. (HP pavillion).

je suis chez une amie en train de bricoler. J'en profite pour me connecter en invité, tout va bien.
Puis je veux remettre sa cession en tête de liste du démarrage, et là écran noir.

C'est quand même bizarre.

Heureusement que j'avais ma clé de boot avec moi. J'imagine si ça lui était arrivé à 22 h alors qu'elle a besoin de son ordi pour préparer son travail du lendemain.

j'ai donc restauré la sauvegarde du 14 février, et annulé la mise à jour du 15. Mais je suppose qu'à la prochaine mise à jour, le bug va revenir ?

ça devient pénible.
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

0
Basilemarie Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

merci, j'ai essayé la première solution. On verra.
0
adam.simon Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

Bonjour, j'ai moi aussi un hp pavillon,j'avais le même souci et je me suis rendu compte que cela été du a un problème de connectivité sous l’écran.
0
Basilemarie Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

bah pas moi, puisqu'en invité, ça fonctionnait, et c'est en passant en cession principale que ça a beugué. Avec comme dit dans le lien de Malekal, seule la souris visible.

Mais moi c'était plus de 7 minutes. Et quand l'écran arrivait enfin, la moindre touche faisait revenir l'écran noir.
0