Page Bleu et ralentissement du PC
Yasn10
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde, J'ai besoin de votre aide
J'ai un grand problème avec mon pc Lenovo 100S14IBR Windows 10 , il demande à chaque fois de redèmarer , et souvent je tombe sur un écran bleu avec un code d'erreur , et il y a aussi un dysfoctionnement de l'afficheur; ci joint une photo de l'écran affiché
J'ai un grand problème avec mon pc Lenovo 100S14IBR Windows 10 , il demande à chaque fois de redèmarer , et souvent je tombe sur un écran bleu avec un code d'erreur , et il y a aussi un dysfoctionnement de l'afficheur; ci joint une photo de l'écran affiché

2 réponses
-
Salut,
Windows démarre ou pas du tout ?
Tu as à la main à un moment donné ou direct la page bleu ?
-
ok,
tente de faire ça :
1)
Vérifie déjà le disque dur : Comment vérifier la santé du disque dur
Par exemple avec CrystalDiskInfo.
2)
On peut aussi utiliser WhoCrashed pour obtenir des informations sur ces plantages.
Télécharger et exécute Whocrashed : Telecharger WhoCrashed
=> Tutoriel WhoCrashed
Fais un copier/coller du contenu ici comme indiqué dans le tuto.
et enfin :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.