Je n'arrive pas à réinitialiser mon pc sur windows 10.

Fermé
dianelpcw Messages postés 86 Date d'inscription mardi 26 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 - 26 févr. 2017 à 19:58
 ricounet69 - 14 févr. 2018 à 14:42
Bonjour,
Je n'arrive pas à réinitialiser mon pc sur windows 10.
A la fin de la procédure il est écrit "Problème lors de la réinitialisation de l'ordinateur Aucune modification n'a été effectuée."
Merci d'avance pour votre aide.
Diane
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
26 févr. 2017 à 21:14
Salut,

Réinitialise Windows par cette méthode : Réinitialiser Windows 10 avec RefreshWindowsTool

Ca va tout remettre à zéro sans supprimer tes données.

~~

Si ça ne fonctionne pas, tu peux réinstaller Windows 10 de zéro.
Sauvegarde tes documents importants.

Suis ce tuto qui explique comment installer Windows 10 : comment installer Windows 10.
Toutes les étapes sont données de A à Z avec des conseils à la fin pour sécuriser Windows 10.

Les étapes sont en gros :

- Tu télécharges l'ISO d'installation de Windows 10.
- Prépare un support d'installation sur clé USB ou DVD.
- Démarre dessus en modifiant la séquence de démarrage et indiquer la clé USB ou le DVD
- Laisse toi guider pour installer Windows 10.
1
bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 452
26 févr. 2017 à 20:09
Bonjour,
Plutôt que de réinitialiser ton pc tu peux le réparer.
Sache qu'il est possible de réparer Windows 10 sans perte de données télécharge CET OUTIL DE MICROSOFT lance l'outil clique sur Accepter puis sur Mettre à niveau ce PC maintenant ensuite il ne te reste plus qu'à te laisser guider en lisant bien chaque écrans cela réparera ta version de Windows 10 en la mettant à jour comme neuve.


ATTENTION !!!!! Si ton ordinateur est un portable branche-le au secteur car cette réparation dure un certain temps.
0
telecharger sur tweaking.com Windows repair il fait tout le boulot a votre p^lace.petit probleme il faut 1 ou 2 notions d anglais.
0