Activer Windows 10 Pro récemment installé
Casabesac
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais activer Windows 10 Professionnel que j'ai récemment téléchargé et installé sur mon ordinateur ? J'ai effectué le téléchargement à partir d'une clé USB bootable. Depuis, je cherche désespérément à faire l'activation. Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance,
Casabesac
Je souhaiterais activer Windows 10 Professionnel que j'ai récemment téléchargé et installé sur mon ordinateur ? J'ai effectué le téléchargement à partir d'une clé USB bootable. Depuis, je cherche désespérément à faire l'activation. Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance,
Casabesac
A voir également:
- Activer Windows 10 Pro récemment installé
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Activer pavé tactile windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Salut,
Windows 10 n'est pas gratuit quand on l'installe directement (sans être déjà passé par une mise à jour)..
Si c'est à partir d'une mise à jour de Windows 7/8.1, ce n'est plus gratuit depuis quelques semaines maintenant.
Il faudra donc t'acquitter d'une licence valide moyennant des sous.
Windows 10 n'est pas gratuit quand on l'installe directement (sans être déjà passé par une mise à jour)..
Si c'est à partir d'une mise à jour de Windows 7/8.1, ce n'est plus gratuit depuis quelques semaines maintenant.
Il faudra donc t'acquitter d'une licence valide moyennant des sous.