6 codes erreur 32 sur diffférents périphériques

Fermé
®omain Messages postés 228 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2022 - 22 mars 2018 à 15:37
®omain Messages postés 228 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2022 - 23 mars 2018 à 11:09
Bonjour ☺,

J'ai cloné le disque dur neuf, avant la création de session Windows, sur un SSD avec Acronis True Image car le disque dur était le talon d’Achille de mon ordinateur.
Ça fonctionne sauf le son.
Le problème ne serait pas l'absence du pilote mais un problème de configuration !?
"Contrôleur High Definition Audio" : "Le pilote ou le service requis par ce périphérique a été désactivé. Il se peut qu’un autre pilote offre les mêmes fonctionnalités. (Code 32)".
"Intel(R) Management Engine Interface" : "Le pilote ou le service requis par ce périphérique a été désactivé. Il se peut qu’un autre pilote offre les mêmes fonctionnalités. (Code 32)".
Enfin 4 × "Intel(R) Core(TM) i5-6200U CPU @ 2.30GHz" : "Le pilote ou le service requis par ce périphérique a été désactivé. Il se peut qu’un autre pilote offre les mêmes fonctionnalités. (Code 32)".

Que faire pour régler ces problèmes de configurations ?

N.B. : Le son fonctionne bien sous Linux Live.

Cordialement

Romain



A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
22 mars 2018 à 18:08
Salut,

Pour les drivers regardes ici.

Il faut installer le plugin pour faire une analyse.

Une fois le plugin sur le bureau cliques dessus pour l'installer.

Une fois l'installation faites cliques sur Détecter dans la fenêtre qui va s’ouvrir.

Une fois la détection faite ton navigateur internet va s'ouvrir.
Sélectionnes l'onglet Mers pilotes.

Dans celui-ci tu verras tout les drivers de ton PC à mettre à jour.
0
®omain Messages postés 228 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2022 11
23 mars 2018 à 11:09
Bonjour ☺
Suite à grosses mise à jour, tout est rentré dans l'ordre. Mais il reste des mises à jours importantes à faire qui risque de déglinguer cet bon état ; J'appliquerai vos conseils à ce moment.
Merci
Romain
0