Problème avec des applications au démarrage

PierreBOlle Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que lorsque j'allume mon ordinateur, il relance les dernières applications utilisées (comme word, chrome, ...) or elles ne se trouvent pas dans les applications de démarrage (Voir photo).

Savez vous comment solutionner mon problème car c'est relativement handicapent surtout que ça arrive que ça fasse planter mes documents word.

Merci d'avance,

Pierre Bolle
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

0
PierreBOlle Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup, ça a marché :)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > PierreBOlle Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien :)
0
PierreBOlle Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca à bien fonctionné pendant un moment mais maintenant c'est revenu, y'a t'il autre chose que je puisse faire ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > PierreBOlle Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vérifie à nouveau les paramètres.
0

C'est ce que j'ai fait en premier avant de venir poser ma question
0