Problème avec des applications au démarrage
PierreBOlle
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que lorsque j'allume mon ordinateur, il relance les dernières applications utilisées (comme word, chrome, ...) or elles ne se trouvent pas dans les applications de démarrage (Voir photo).

Savez vous comment solutionner mon problème car c'est relativement handicapent surtout que ça arrive que ça fasse planter mes documents word.
Merci d'avance,
Pierre Bolle
Cela fait plusieurs mois que lorsque j'allume mon ordinateur, il relance les dernières applications utilisées (comme word, chrome, ...) or elles ne se trouvent pas dans les applications de démarrage (Voir photo).
Savez vous comment solutionner mon problème car c'est relativement handicapent surtout que ça arrive que ça fasse planter mes documents word.
Merci d'avance,
Pierre Bolle
A voir également:
- Problème avec des applications au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows application démarrage - Guide
1 réponse
Salut,
Regarde là : https://www.malekal.com/eviter-reouverture-programmes-redemarrage-windows-10/
Regarde là : https://www.malekal.com/eviter-reouverture-programmes-redemarrage-windows-10/
PierreBOlle
Messages postés
30
Statut
Membre
merci beaucoup, ça a marché :)
Malekal_morte-
Messages postés
184347
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
24 688
>
PierreBOlle
Messages postés
30
Statut
Membre
de rien :)
PierreBOlle
Messages postés
30
Statut
Membre
Ca à bien fonctionné pendant un moment mais maintenant c'est revenu, y'a t'il autre chose que je puisse faire ?
Malekal_morte-
Messages postés
184347
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
24 688
>
PierreBOlle
Messages postés
30
Statut
Membre