"Erreur du système de fichiers (-1073741819)"
ThomasDM
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque temps je ne peux plus rien éxécuter en administrateur car quand je le fais je reçois un message avec inscrit: "[chemin du fichier] erreur du système de fichiers (-1073741819) et je ne peux donc plus rien exécuter en tant qu'administrateur.
Après avoir chercher sur internet "comment exécuter en tant qu'administrateur" on me disait de changer le propriétaire de Trustedinstaller à "Mon PC" mais, premièrement, je ne peux pas ouvrir le contrôle d'éditeur d'accès" et, deuxièmement" je ne pense pas que ce soit la solution, mais si c'est le cas je serais ravi qu'on me donne une solution au problème "impossible d'ouvrir l'éditeur de contrôle"
Merci d'avance!
Depuis quelque temps je ne peux plus rien éxécuter en administrateur car quand je le fais je reçois un message avec inscrit: "[chemin du fichier] erreur du système de fichiers (-1073741819) et je ne peux donc plus rien exécuter en tant qu'administrateur.
Après avoir chercher sur internet "comment exécuter en tant qu'administrateur" on me disait de changer le propriétaire de Trustedinstaller à "Mon PC" mais, premièrement, je ne peux pas ouvrir le contrôle d'éditeur d'accès" et, deuxièmement" je ne pense pas que ce soit la solution, mais si c'est le cas je serais ravi qu'on me donne une solution au problème "impossible d'ouvrir l'éditeur de contrôle"
Merci d'avance!
2 réponses
Salut,
Tous les tutos qui font toucher TrustedInstaller n’amène que des problèmes.
Tu as fait quoi avant d'avoir ces problèmes ?
Tous les tutos qui font toucher TrustedInstaller n’amène que des problèmes.
Tu as fait quoi avant d'avoir ces problèmes ?
Fais un checkdisk en ligne de commandes.
puis fais une réparation Windows Repair.
puis fais une réparation Windows Repair.
Essaye de désactiver l'UAC : https://www.malekal.com/desactiver-controle-comptes-utilisateur-uac-windows/
Alors j'ai décidé d'exécuter un programme au hasard (en l'occurence Firefox) en administrateur et j'ai reçu le message d'erreur avec "erreur du système fichier..."
Y'a t-il une solution?
détailler ce qui se passe et pas des "j'y arrive pas" "ça marche pas"