Windows

zovina -  
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheter un ordinateur sans os MSI j'ai acheté une clé d'activation windows,mais j'arrive toujours pas a installer windows 10 aidez moi s'il vous plait Merci.

1 réponse

1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Salut,

il faut être plus précis que "j'y arrive pas".
    Il se passe quoi ?
    0
    1. zovina

j'arrive pas a installer windows 10 il s'affiche un BIOS que je ne retrouve pas sur internet
      0
      1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712 > zovina

Suis ce tuto qui explique comment installer Windows 10 : comment installer Windows 10.
        Toutes les étapes sont données de A à Z avec des conseils à la fin pour sécuriser Windows 10.

Les étapes sont en gros :

- Tu télécharges l'ISO d'installation de Windows 10 : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 (d'autres méthodes de téléchargement : https://www.malekal.com/telecharger-iso-windows/ ).
        - Créer le support d'installation avec Media Creation Tool
        - Démarre dessus en modifiant la séquence de démarrage et indiquer la clé USB ou le DVD : Comment démarrer l'ordinateur sur clé USB
        Si la clé ne fonctionne pas, tente d'en refaire une avec Rufus : comment télécharger Rufus - voir ce tuto pour les détails : comment créer une clé USB d'installation de Windows
        - Laisse toi guider pour installer Windows 10.
        - Choisis personnaliser (pas mise à niveau)
        - Durant la phase des partitions, sélectionne la partition principale et formate la.
        - Suis la procédure d'installation de Windows à l'aide du tutoriel plus haut.

Une fois Windows installé, je te conseille de suivre ces conseils pour bien configurer et utiliser Windows : Conseils après réinstallation de Windows.
        0