Réinstallation de windows et perte des fichiers

Bilou94 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Mon ancien windows 10 ne marchait plus, j'ai décidé d'installer un nouveau windows 10 professionnel avec une clé USB. Je voudrais savoir si, quand on installe windows 10 sur notre disque dûr, est-ce que les anciens fichiers sur le disque dûr vont être supprimer ?? Merci de rėpondre au plus vite.
A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Si tu formates la partition principale oui.
Si tu ne formates pas l'ancien installe de Windows et les documents seront déplacés dans le dossier Windows.old
0
Bilou94 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fait faire quoi ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Sélectionne la partition principale où tu souhaites installer WIndows et tu fais suivant.
0
Bilou94 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et ça va perdre tout les fichiers du coup ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Bilou94 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà répondu à la question dans mon premier message.
0

Si je fais le choix du haut alors ?!
0

Et après y a écrit ça je fais quoi !?
0