Déplacer windows sur une autre partition du disque
thomas-hawks
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je poste ce message car j'aimerais savoir comment peut on faire pour déplacer windows sur une autre partition de mon disque dur je m'explique : je suis sur le point d'acheter un ssd pour pouvoir y mettre mon OS et j'aimerais déjà en amont mettre windows sur une autre partition pour ne cloner que cette partition sur le ssd.
Pour l'instant, windows se trouve sur mon disque C comme tous mes programmes et documents et je voudrais savoir comment faire pour ne déplacer que windows
Merci d'avance
Je poste ce message car j'aimerais savoir comment peut on faire pour déplacer windows sur une autre partition de mon disque dur je m'explique : je suis sur le point d'acheter un ssd pour pouvoir y mettre mon OS et j'aimerais déjà en amont mettre windows sur une autre partition pour ne cloner que cette partition sur le ssd.
Pour l'instant, windows se trouve sur mon disque C comme tous mes programmes et documents et je voudrais savoir comment faire pour ne déplacer que windows
Merci d'avance
A voir également:
- Déplacer windows sur une autre partition du disque
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clé windows 8 - Guide
2 réponses
Salut,
Ce n'est pas aussi simple surtout si tu es en UEFI, car il faut aussi copier la partition EFI.
Franchement, le mieux est de cloner le disque., plus simple.
Ce n'est pas aussi simple surtout si tu es en UEFI, car il faut aussi copier la partition EFI.
Franchement, le mieux est de cloner le disque., plus simple.
Est-ce qu'il est possible de pouvoir sélectionner ce que l'on veut cloner ?
Le plus simple est de faire de la place disque pour que la taille soit celle du SSD.
Si tu as des vidéos etc, mets les ailleurs le temps de faire le clone.