Problème maj : écran noir et plus rien fonctionne
Marinebgr
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai laissé mon ordinateur faire une maj de Windows 10 cette nuit, je ne sais pas si la maj a été interrompu ou quoi mais depuis je n’ai plus rien.. l’ordinateur s’allume normalement, l’écran de verrouillage apparaît etc mais une fois sur le bureau il n’y a plus rien: écran noir, plus aucune application, rien du tout.. si quelqu’un s’y connaît, faites moi signe.. je suis complètement perdue. Merci d’avance
J’ai laissé mon ordinateur faire une maj de Windows 10 cette nuit, je ne sais pas si la maj a été interrompu ou quoi mais depuis je n’ai plus rien.. l’ordinateur s’allume normalement, l’écran de verrouillage apparaît etc mais une fois sur le bureau il n’y a plus rien: écran noir, plus aucune application, rien du tout.. si quelqu’un s’y connaît, faites moi signe.. je suis complètement perdue. Merci d’avance
A voir également:
- Problème maj : écran noir et plus rien fonctionne
- È maj - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Min to maj - Guide
- Alt maj - Guide
1 réponse
Salut,
C'est un plantage connue de la mise à jour 1803 de Windows 10.
Bcp d'utilisateurs y ont été confrontés.
Suis les indications de cette page : https://www.malekal.com/windows-system32-config-systemprofile-desktop-n-est-pas-disponible/
- soit tenter de réparer Windows 10 (compliqué)
- soit réinitialiser Windows 10, bcp plus simple.
C'est un plantage connue de la mise à jour 1803 de Windows 10.
Bcp d'utilisateurs y ont été confrontés.
Suis les indications de cette page : https://www.malekal.com/windows-system32-config-systemprofile-desktop-n-est-pas-disponible/
- soit tenter de réparer Windows 10 (compliqué)
- soit réinitialiser Windows 10, bcp plus simple.