A voir également:
- Pc mort apres mise a jour des drivers.
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mettre a jour ses drivers - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Test performance pc - Guide
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Pierr10
Messages postés
12352
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
5 149
14 juin 2018 à 09:36
14 juin 2018 à 09:36
Bonjour,
La référence exacte de votre ordinateur se trouve sur l'étiquette collée sous l'ordinateur.
Il aurait fallu essayer de réinitialiser le BIOS
http://www.dell.com/support/article/fr/fr/frbsdt1/sln284985/comment-effectuer-une-r%C3%A9initialisation-du-bios-ou-cmos-et-ou-effacer-la-nvram-sur-votre-syst%C3%A8me-dell?lang=fr
Le plus inquiétant est que vous avez commencé une réinitialisation du pc.
Réinitialiser veut dire ramener l'ordinateur dans les conditions d'usine : autrement dit tous les documents et les logiciels installés sont supprimés.
Il est donc malheureusement probable que vos documents sont perdus.
Pour moi la première chose à faire est de réinitialiser le BIOS.
Ensuite, vous démarrerez l'ordinateur.
Si vous avez de la chance le système d'exploitation est toujours en place, et l'ordinateur sera opérationnel.
Sinon l'unité C: a déjà été formatée ou vidée de son contenu, et il faut poursuivre la réinitialisation.
Cordialement
La référence exacte de votre ordinateur se trouve sur l'étiquette collée sous l'ordinateur.
Il aurait fallu essayer de réinitialiser le BIOS
http://www.dell.com/support/article/fr/fr/frbsdt1/sln284985/comment-effectuer-une-r%C3%A9initialisation-du-bios-ou-cmos-et-ou-effacer-la-nvram-sur-votre-syst%C3%A8me-dell?lang=fr
Le plus inquiétant est que vous avez commencé une réinitialisation du pc.
Réinitialiser veut dire ramener l'ordinateur dans les conditions d'usine : autrement dit tous les documents et les logiciels installés sont supprimés.
Il est donc malheureusement probable que vos documents sont perdus.
Pour moi la première chose à faire est de réinitialiser le BIOS.
Ensuite, vous démarrerez l'ordinateur.
Si vous avez de la chance le système d'exploitation est toujours en place, et l'ordinateur sera opérationnel.
Sinon l'unité C: a déjà été formatée ou vidée de son contenu, et il faut poursuivre la réinitialisation.
Cordialement
14 juin 2018 à 12:03
j'ai deja suivis les étapes pour réinitialiser le BIOS. mais le pc me renvoyer toujours vers le diagnostic disant qu'il n'arrivait pas a réparée l'erreur et mon seul choix était de le réinitialiser. c'est là que la réinitialisation a planté aussi.