Problème de son Windows 10

Mohaslan Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J’ai un asus X205TA et depuis une réinitialisation je n’ai plus de son sauf quand je branche me écouteurs j’ai essayer plein de chose même essayer les tutos sur internet mais toujours rien !
Si vous savez comment j’en peux résoudre ça je vous en serais très reconnaissant
A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 58587 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 789

Bonjour,
Vérifie si tes haut-parleurs sont bien sélectionnés en allant dans Paramètres==>Système==>Son.
Vérifie aussi si tes pilotes sont à jour, voir cette page.

0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 527

Bonjour,

Essaie ce pilote --> Chipset
Dézippe-le
Lance le setup.exe

0
Mohaslan

JE le télécharge où ça me dis qu’il y a des virus dessus
0
Mohaslan

Je viens de remettre mon pc à zéro quelqu’un peut m’expliquer exactement quoi faire ?
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 527

JE le télécharge où ça me dis qu’il y a des virus dessus

Ce pilote vient du site Asus!
J'ai vérifié et aucun souci de virus.
0
Moha

Tu peux me décrire exactement ce que je dois faire ?
0

Télécharge et installe --> 7Zip

Fais clic droit sur le pilote --> Chipset_Intel_Baytrail...zip
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "Chipset_Intel_Baytrail....\"

Va dans le dossier du pilote dézippé --> Chipset_Intel_Baytrail....
Lance le setup.exe

0