Problème de démarrage

chick.n Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chick.n Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voici mon problème, quand je démarre mon pc windows ne se lance pas.
en faite on dirai qu'il n'y a pas d'information qui vient a mon écran comme si il se mettait en veille:
tout les pilotes sont a jour ainsi que windows et j'arrive a le démarré en mode sans échec mais pas en normal.

j'ai déjà réinstallé windows en entier il a redémarrer, il a pris les mise a jour , redémarrer normalement mais le lendemain il me refait le même souci.

j'ai essayer tout se que j'ai trouve comme manipulation sur les forum mais rien n'y fait.
si quelqu'un a une idée de mon problème.

merci d'avance

voici ma config si besoin:
carte mère: gigabyte ga-b150m-ds3h
ram: g.skill ripjaws v red ddr4 2x4go 2133mhz cas15
processeur: intel core i5 6400
ssd: kington ssdnow uv400-120go
carte graphique: sapphire radeon rx470 nitro oc 4go
disque dur sup: seagate barracuda 1to

2 réponses

yakoub64

résté appuyer sur le bouton de démarrage pendant environ 5sec et appuyer de nouveau dessus
0
chick.n Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour merci pour ta reponse
J’ai essayé se matin mais sa change rien il fait la même chose.
Par contre j’ai desinstalé les pilote de la cartes graphique il a redémarré normalement 10s et il c’est remis comme avant pas de signal pour l’écran !
0
chick.n Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne n’a d’idée?? S’il vous plaît
0