Je ne peux pas entrer mon mot de passe

Bubule -  
 Bubule -
Bonjour, j ai un lenovo ideapad 110 et depuis qu'il a fait sa mise a jour, lorsque je l allume rien ne s'affiche pour que je puisse entrer mon mot de passe, je n'ai qu'une image qui apparait. Je dois l'éteindre manuellement car il n'y a aucune icône qui apparait... J'ai essayé plein de méthode mais rien ne marche... Je désespère...

A voir également:

3 réponses

baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour,
Un appui sur la barre d'espace ne fait pas apparaitre la case pour entrer le mot de passe ?
1
Bubule

Bonjour je viens d essayer mais cela n a pas fonctionné...
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688 > Bubule

????
J'ai le même phénomène...
un image sans case pour le mot de passe si appui sur la barre d'espace ou clics souris la case apparait..
0
Bubule

Bonsoir, après plus de deux heures a chercher la solution , j ai abandonné... Je recommence demain en essayant d appuyer sur la touche espace, mais je doute que cela fasse quelque chose... Mais je vais quand même essayer... Je vous tiens au courant
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

0
Bubule

De plus je viens de me rendre compte que le tactil de mon clavier ne fonctionnait plus... Alors que si je branche ma souris la flèche a l écran se remet a bouger...
0