Mise à jour vers la version 1803 impossible

Fermé
Leo - 15 août 2018 à 21:17
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 18 août 2018 à 18:25
Bonjour,
j'ai depuis quelques mois un message d'erreur lors de la mise à jour de Windows 10.
Je n'ai pas le message exact mais, pour faire bref il dit que la MàJ est impossible car Broadcom 802.11abgn (ou agbn??) n'est pas compatible dans Windows 10.
Les codes erreurs dans Windows Update sont les suivants : 0xc1900209 & 0xc1900130
Je n'ai pas tenter grand chose si ce n'est de redémarrer mon ordinateur (ASUS Transformer Book T200), libérer de l'espace de stockage et vérifier les différents pilotes.
Pour l'instant je n'ai aucun problème avec l'utilisation de mon ordi mais j'aimerai que mon appareil soit à jour ! Aidez moi s'il vous plaît :)
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
15 août 2018 à 21:29
Salut,


Commence par lancer une Réparation DISM

Clique-droit sur le menu "Démarrer" puis "Invites de commandes (admin)" ou par une recherche Cortana :
https://www.malekal.com/wp-content/uploads/ouvrir-invite-commandes-administrateur-Windows10.gif

dans la fenêtre noire, les deux commandes suivantes en laissant l'analyser s'effectuer :

DISM /Online /Cleanup-image /Scanhealth
DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth


(attention, il y a un espace devant chaque commande commençant par / /Online /Cleanup-image etc)

Redémarre.

0
Bonjour,
merci pour la réponse rapide.
J'ai suivi vos instructions mais j'ai toujours le même message d'erreur.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660 > Leo
18 août 2018 à 18:25
Il n'y avait pas d'erreur sur les commandes DISM disant que des choses étaient défectueux ?

Faudrait donner le contenu des journaux d'erreur.

Affiche les fichiers cachés et systèmes.

puis :

regarde si dans ces dossiers, tu as un fichier setupact.log et setuperr.log
C:\$Windows.~BT\Sources\Rollback
C:\$Windows.~BT\Sources\Panther

Envoie les sur https://pjjoint.malekal.com
Donne les liens ici
0