Impossible d’installer une application
RK33
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon W10. Il limite l'installation de logiciel uniquement à celles provenant du store.
Je sais que pour palier au problème il faut aller dans :
Paramètres puis dans « Applications et fonctionnalités », on trouve une nouvelle liste déroulante nommée « Choisir à partir d’où les applications peuvent être installées ».
Le menu donne le choix entre trois options :
Autoriser toutes les applications
Préférer les applications du Windows Store, mais autoriser toutes les applications
Autoriser uniquement les applications du Windows Store
Cependant, cette liste déroulante n'apparait pas lorsque je suis "Applications et fonctionnalités".
Seriez-vous comment faire pour obtenir cette liste déroulante et autoriser l'installation de tout type d'application svp ?
Merci
J'ai un soucis avec mon W10. Il limite l'installation de logiciel uniquement à celles provenant du store.
Je sais que pour palier au problème il faut aller dans :
Paramètres puis dans « Applications et fonctionnalités », on trouve une nouvelle liste déroulante nommée « Choisir à partir d’où les applications peuvent être installées ».
Le menu donne le choix entre trois options :
Autoriser toutes les applications
Préférer les applications du Windows Store, mais autoriser toutes les applications
Autoriser uniquement les applications du Windows Store
Cependant, cette liste déroulante n'apparait pas lorsque je suis "Applications et fonctionnalités".
Seriez-vous comment faire pour obtenir cette liste déroulante et autoriser l'installation de tout type d'application svp ?
Merci
A voir également:
- L'application que vous tentez d'installer n'est pas une application vérifiée du microsoft store
- Impossible d'installer un programme sous windows 10 - Meilleures réponses
- "L'application que vous tentez d'installer n'est pas une application - Meilleures réponses
- Microsoft office - Guide
- Installer microsoft store - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment installer une application sur samsung sans play store - Guide
Pour pouvoir installer des applications EXE, il faut passer à une autre version.
Si tu fais la maj 1803, je crois que tu peux passer à la version home ou pro gratuitement ensuite.
Installe la mise à jour Windows 1803 manuellement en suivant ces tutos :
J'ai un notebook et il me reste que 16gb de libres environ est-ce que cela me prendra encore de la place ?
peut-être onglet activation, s'il ne te le propose pas.